top of page

Are you looking to complete your
digital transformation ?

Here's how we can help !

Accelerating the development of your business

Why ?

When carried out properly, the digitalization of an a business shortens distances, reduces time, and simplifies tasks... as long as one focuses on what brings value and proceeds step by step on an accessible, prioritized, and agile roadmap.

How ?

Our methodology, based on multiple experiences in the digital transformation of companies, supported by a strategic approach to business value, allows guiding and supporting firms in the ambitious and controlled stages of their digitalization, with the primary objective of developing their business.

Working on dematerialization

Why ?

Email is over 50 years old and is being pushed out by collaborative platforms of the new economy. Yet, how many organizations still have cupboards to store their invoices, orders, and other paper documents that generate storage and processing costs, not to mention re-typing errors and transfer delays.

How ?

Dematerialization solutions abound, enhanced in recent years by 'big data' approaches and artificial intelligence. The challenge today is less technological than human: ensuring the transition at the lowest cost of the anchored habits of employees, customers, partners, and subsequently redirect the resources freed from these tedious tasks.

Boosting your productivity with artificial intelligence

Why ?

After years of buzz and abstract concepts just out of labs, some artificial intelligence technologies are now fully accessible, whether to recognize images, process text or analyze large amount of data. The economy is seizing it, what about you?

How ?

With our dual business and data approach, and by relying on the expertise of our partners, we support companies in the development and implementation of their first AI solutions. It will allow them focusing on higher value-added topics, and going further in their proposal to their customers.

What is your main challenge this year ?
bottom of page

Vous souhaitez réussir votre transformation digitale ?

Voici comment nous pouvons vous aider !

Accélérer le développement de votre activité

Pourquoi ?

Bien menée, la digitalisation d’une activité raccourci les distances, réduit le temps, et simplifie les tâches... à condition de se concentrer sur ce qui apporte de la valeur et d’avancer par étape sur une feuille de route accessible, priorisée et agile.

Comment ?

Notre méthodologie issue d’expériences multiples de la transformation digitale des organisations, appuyée par une approche stratégique de la valeur business nous permet d’orienter et d’accompagner les organisations dans des étapes ambitieuses et maitrisées de leur digitalisation, avec comme objectif premier, le développement de leur activité.

Travailler sur la dématérialisation

Pourquoi ?

L’email a plus de 50 ans et est poussé vers la sortie par les plateformes collaboratives de la nouvelle économie. Pourtant, combien d’organisations ont encore des armoires pour ranger leurs factures, commandes, et autres documents papiers qui génèrent des coûts de stockage, de traitement, sans compter les erreurs de ressaisies, et les délais de transfert.

Comment ?

Les solutions de dématérialisations foisonnent, enrichies ces dernières années par les approches ‘big data’ et utilisant l’intelligence artificielle. La question est aujourd’hui moins technologique qu’humaine: comment assurer la transition à moindre coût des habitudes ancrées des collaborateurs, clients, partenaires, puis de réorienter au mieux les ressources dégagées de ces tâches fastidieuses.

Booster votre productivité grâce à l'Intelligence Artificielle

Pourquoi ?

Après des années de buzz et de concepts abstraits à peine sortis des laboratoires, certaines technologies d’intelligence artificielle sont désormais complètement accessibles, que ce soit pour reconnaître des images, traiter du texte, analyser des masses de données. L’économie s’en empare, et vous ?

Comment ?

Avec notre approche double business et data, et en nous appuyant sur l’expertise pointue de nos partenaires, nous accompagnons les organisations dans le développement et la mise en œuvre de premières solutions d’IA. Elles leur permettent de concentrer leurs efforts sur les sujets à plus haute valeur ajoutée, et d’aller plus loin dans leur proposition à leurs clients.

Quel est votre principal challenge cette année ?
waters-3085701_1920.jpg
LinkedIn.png
Facebook.png
Twitter.png

Mentions légales : site édité par I4G, S.A.S.U. au capital de 20 000 euros, R.C.S. Marseille 799 084 785