Fabien Chalot3 juil. 2019Une start-up non rentable sur un marché nouveau et volatile, vous achetez ?La valorisation des actifs immatériels, une approche incontournable dans la 'start-up nation'
Fabien Chalot5 mars 2019Un nouveau souffle : aligner organisation et ambition stratégiqueUne organisation en phase avec le business est source d'efficacité, de qualité de la relation client, et de sens pour les collaborateurs
Gjoa Stratégie18 juin 2018Penser ou repenser sa marque employeur (Éclairages · Juin 2018)La marque employeur, un thème qui interpelle de plus en plus les entreprises : comment attirer et retenir les meilleurs ?
Gjoa Stratégie11 févr. 2018Agilité et digitalisation, allons plus loin avec Laurent Baillet, DSI dynamique et positif de Hopps Retour sur la dernière table ronde Cambria : Le digital contribue-t-il à mieux travailler ?
Fabien Chalot15 nov. 2017Optimiser sa marge : quand data et modélisation sont sources de profitDe multiples paramètres interviennent dans l’efficacité d’une activité...
Fabien Chalot3 juil. 2017Analyse de marché : gratuité et partage sont-ils compatibles d’un business pérenne ?Peut-on développer une activité sur la base d’un produit ‘gratuit’, aussi bon soit-il ?